lundi 29 octobre 2018

Abaissement de la vitesse sur le périph lyonnais : tous ensemble ?...ou pas

Sur ce sujet qui concerne l’ensemble des usagers des deux roues motorisés ne peuvent mener seul le combat qui concerne tout le monde, particuliers certes mais aussi les professionnels (taxis, ambulance, médecins, livreurs, artisans, etc... et nous avons besoin de votre aide pour les contacter et savoir s’ils veulent mener ce combat...ou pas.

Si les usagers, autre que les deux roues motorisés, ne veulent pas plus se mobiliser sur ce sujet que pour l’abaissement de la vitesse sur les routes secondaires alors c’est certain la FFMC 69 ne pourra pas peser, seule, contre cette décision arbitraire, prise sans aucune concertation ni sans communication des études comparatives des solutions aux associations et au public.

Mais pour arriver à contacter, en vue de les mobiliser, les autres usagers qu’ils soient simples usagers ou professionnels de la route (médecins, ambulanciers, et autres professionnels de la santé, taxi, chauffeurs, livreurs, artisans, entreprises.. TOUT le monde est concerné) nous avons besoin de votre aide.

Diffuser largement notre flyer exprimant la position de la FFMC et surtout faites nous parvenir les adresses mails que vous pouvez connaître afin de joindre les représentants des différents professions (syndicats, fédérations, corporations, etc..) nous les contacterons pour connaître leur position sur ce projet et pour nous associer en des mesures communes.

Sans un large consensus les usagers subiront ces différents projets qui n’auront qu’un seul résultat : des dépenses supplémentaires à tous, en temps, en argent, en stress.

Alors..on compte sur vous.