Acceuil

Accueil > Manifestations > MANIFESTATION NATIONALE CONTRE le 80 km/H le 5 MAI 2018

MANIFESTATION NATIONALE CONTRE le 80 km/H le 5 MAI 2018

samedi 28 avril 2018, par FFMC 69

NON au 80 km/h sur les routes secondaires et OUI à une vrai politique de sécurité routière, faite pour les usagers et non pas contre eux.
Tous unis le 5 mai 2018 - Départ de la manifestation 13h00 Quai GAILLETON

Début mai aura lieu une deuxième action nationale, concertée entre toutes les antennes de la FFMC. Si vous voulez vraiment montrer le refus des usagers des mesures voulues par le gouvernement, sans aucune concertation avec les usagers il est indispensable de largement faire passer le message autour de vous (automobilistes, deux roues motorisés, professionnels de la route,...).

Face à un gouvernement fermé à tout dialogue seule une mobilisation massive peut porter ses fruits.

Alors on compte sur vous pour rassembler toutes vos connaissance pour accentuer encore plus la pression en étant plus nombreux. Réservez votre 5 mai.

Tous, adhérents et sympathisant des associations unis dans ce mouvement : FFMC, 40 millions d’automobilistes, FBF, Ligue de défense des conducteurs, CODEVER et tous ceux qui veulent les rejoindre sont attendus pour dire :
NON au 80 km/h sur les routes secondaires et
OUI à une vrai politique de sécurité routière, faite pour les usagers et non pas contre eux.

Tous unis le 5 mai 2018 - RdV à 13h00 quai Gailleton (69002)



Fédération Française des Motards en Colère Editions de la FFMC - Moto Magazine Assurance Mutuelle des Motards Association pour la Formation Des Motards FFMC Loisirs Commission Stop-Vol Commission Juridique ERJ2RM Fédération Européenne des Associations Motocyclistes BANNIERE MOUVEMENT
© Copyright FFMC 2013 - Tous droits réservés FFMC 69 - 19 Avenue Jean Jaures - 69007 Lyon - Tel : 04 72 71 00 00 - ffmc69@ffmc.fr Contact  |   Plan du site  |   Mentions légales
ADMINISTRATION Réalisé avec SPIP logiciel libre sous licence GNU/GPL