Acceuil

Accueil > Vie de l’antenne > La Guns Kustom Maniak est annoncée à Irigny (69)

La Guns Kustom Maniak est annoncée à Irigny (69)

samedi 31 mars 2018, par FFMC 69

La 7e édition de la Guns Kustom Maniak, organisé par le Gunfighters MC Lyon aura lieu les 21 et 22 avril à IRIGNY. N’hésitez pas à venir assister aux animations et concert durant tout le we. La FFMC, incité par le Gunfighters MC Lyon sera présente et tiendra un stand pour répondre à toutes les questions des visiteurs.

Le Gunfighters MC chapitre de Lyon organise sa 7e Guns Kustom Maniak, les 21et 22 avril 2018 à Irigny (Rhône).

L’ouverture des portes aura lieu le samedi à 14h00 et jusqu’au dimanche 18h00 les animations et concert s’enchaineront pour cette 7e édition.

Pendant toute la durée la FFMC 69 sera présente avec un stand situé en extérieur. N’hésitez pas à venir nous voir lors de votre passage sur place, nous serons là pour répondre à toutes vos questions, vous pourrez également trouver nos goodies pour soutenir l’action de l’antenne et également adhèrer sur place pour nous soutenir encore plus.

Au programme (voir en pièce jointe) :
* Balade moto
* Concerts,
* Stands exposants,
* Show bike primé,
* Concours bras de fer, etc.
* Tombola (une guitare électrique à gagner ainsi que de nombreux lots)

Salle couverte en cas de pluie
Restauration sur place.
Entrée gratuite, ouvert à toutes motos.

Informations
Téléphone : 06 82 36 99 41
https://www.gunfighterslyon.com/next
gunfighterslugcrew@gmail.com

Guns Kustom Maniak 7
Le programme


Fédération Française des Motards en Colère Editions de la FFMC - Moto Magazine Assurance Mutuelle des Motards Association pour la Formation Des Motards FFMC Loisirs Commission Stop-Vol Commission Juridique ERJ2RM Fédération Européenne des Associations Motocyclistes BANNIERE MOUVEMENT
© Copyright FFMC 2013 - Tous droits réservés FFMC 69 - 19 Avenue Jean Jaures - 69007 Lyon - Tel : 04 72 71 00 00 - ffmc69@ffmc.fr Contact  |   Plan du site  |   Mentions légales
ADMINISTRATION Réalisé avec SPIP logiciel libre sous licence GNU/GPL