Acceuil

Accueil > Vie de l’antenne > Amies motardes, amis motards,

Amies motardes, amis motards,

mercredi 18 novembre 2015, par FFMC 69

Face aux attaques terroristes que notre pays vient de subir, l’antenne du Rhône de la FFMC, a décidé de suspendre provisoirement les opérations coup de poing qu’elle avait prévues de lancer contre le contrôle technique.

Ces opérations de terrain se mènent par petits groupes de militants motivés et peuvent quelquefois déclencher l’intervention des forces de l’ordre.

Or, notre conscience de citoyens nous dicte de ne pas détourner les forces de sécurité de leur objectif principal qui est de lutter contre la lâcheté et l’obscurantisme.

Notre pays et nos compatriotes sont pris pour cibles. La liberté d’expression, la laïcité et tous les principes de notre république sont visés et nous devons faire preuve de cohésion, de responsabilité et de solidarité nationale.

Bien évidemment, notre combat pour la défense de nos droits à tous reste toujours d’actualité et il est hors de question d’accepter les mesures discriminatoires et inadaptées de certains politiques qui voudraient nous imposer une sécurité routière pompe à fric, des interdictions de circuler et un contrôle technique juste bon à alimenter les caisses des entreprises du secteur…

Plus que jamais, nous continuons les négociations avec les pouvoirs publics, ainsi que les recours juridiques.

Nos actions de terrain reprendront en temps voulu.

Vive la France libre, laïque et debout !!! "

Le conseil d’administration de la FFMC 69



Fédération Française des Motards en Colère Editions de la FFMC - Moto Magazine Assurance Mutuelle des Motards Association pour la Formation Des Motards FFMC Loisirs Commission Stop-Vol Commission Juridique ERJ2RM Fédération Européenne des Associations Motocyclistes BANNIERE MOUVEMENT
© Copyright FFMC 2013 - Tous droits réservés FFMC 69 - 19 Avenue Jean Jaures - 69007 Lyon - Tel : 04 72 71 00 00 - ffmc69@ffmc.fr Contact  |   Plan du site  |   Mentions légales
ADMINISTRATION Réalisé avec SPIP logiciel libre sous licence GNU/GPL